lundi 28 janvier 2008

Bilan de mi-saison

Nous voilà donc à la mi-saison d'hiver, un bon prétexte pour faire un compte-rendu des activités du Club GPS.

Depuis le 1er décembre 2007, il y a bien eu les quelques résultats de windsurfing de Lopi, Effer et Polarbear qui nous rappellent qu'il y a toujours un été caché quelque part sur la planète, mais la majorité des résultats enregistrés l'ont été sur du solide.

Et quels résultats! Quatre membres ont dépassé les 40 nœuds, soit Chofr, Gab, Bogos et Prog. Marco y est allé encore plus fort avec un 55 nœuds (c'est 102 Km/h!!!), réalisé dans des conditions extrêmes le 18 janvier. Écoutez les amis, c'est bien beau la vitesse, mais faudrait pas exagérer, vous allez vous tuer! Nous songeons à imposer une limite de vitesse au Club GPS. Nous ne voulons pas nous faire accuser d'assistance au suicide!

Faut pas oublier que l'important, c'est la participation. À ce chapitre, Dephilovent (en encadré en haut sous le kite) remporte la palme, avec plus de 800 kilomètres de neige sous les skis depuis le début de la saison, dont un 111 kilomètres la même journée! C'est du millage, mon ami. Évidemment, nous ne voulons pas nous mêler de la vie privée des gens, mais on peut tout de même se demander si Madame Dephilovent a été honorée ce soir-là. Il devait être brûlé, le Dephil.

Dephilovent au bout du fil

Toujours côté participation, Hemy demeure l'un des membres les plus actifs du Club, suivi de près par Prog, qui n'a pas tellement de mérite puisqu'il enregistre ses résultats sous la menace. Un gros merci à Prog quand même, pour m'avoir donné un air d'aller en Flex, ma nouvelle passion. Hâte que mon GPS retrouve sa fonctionnalité, histoire de voir à quelle vitesse j'effectue mes body drags en Flex.

Amateur, l'un de nos nouveau membre

Côté membership, 14 membres se sont inscrits depuis le 1er décembre, dont pas mal de flexeux. Chers nouveaux amis, prenez donc l'habitude d'enregistrer tous vos résultats, les bons comme les pas bons. Plus y a de résultats, plus y a de l'affluence sur le site. Et quand il y aura beaucoup d'affluence, y aura des annonces, pis là, je deviendrai riche.

Merci d'avance!

Votre président,
Guyt

Aucun commentaire: