samedi 12 avril 2008

Et si on s'attaquait aux records Guinness?

L'an passé, un windsurfer hollandais, Simon Kloostra, a parcouru un impressionnant 311 Km la même journée. Son record vient d'être homologué dans le livre des records Guinness et rejoint un autre record de wind, soit une distance totale de 8,120 Km parcouru en deux mois par deux windsurfers. Sommes-nous capables de faire tomber ces records au Club GPS? Je crois que si!

Prenons par exemple la performance d'Hemy, l'an passé: une distance de 143 km réalisée dans des conditions difficiles et en plus, une fourchette de temps limitée par la marée. Donnons à Hemy une journée venteuse dans du "flat water" et pas de doute qu,'il fait tomber le record. Et puis il y a Dephilovent qui, avec un 212 Km sur neige cet hiver, a certainement le potentiel pour battre le hollandais sur l'eau.

Pour la distance totale de 8,120 Km en deux mois, c'est faisable. Faut juste trouver un gars qui a le temps et qui est près à faire des petits compromis, comme par exemple Lopi. C'est bien beau les manœuvres de freestyle, mon Lopi, mais ça coûte un bras en terme d'énergie!

Donc chers membres du club, à vos GPS, y a du boulot!

Guyt

ps: pour plus de détails sur la performance de Simon Kloostra, cliquez ici

1 commentaire:

Anonyme a dit...

residential prescribers edged panorama inherited publichealth mepro revealing next filler sink
masimundus semikonecolori