samedi 23 avril 2011

Bilan de la saison hiver 2010-1011

Je pense qu'on peut dire sans risque que la saison hivernale est belle et bien terminée, alors c'est le temps des bilans. Pas besoin de vous dire qui est allé le plus vite, qui a parcouru le plus de distance, qui en a accumulé le plus, le Top 30 est là pour ça.

La question qu'il faut se poser, c'est "Aie-je atteint les objectifs que je m'étais fixés en début de saison?" Dans mon cas, c'est "partiellement non". Je n'ai pas dépassé les 30 noeuds (56 km/h), ni les 1 000 km. Le "partiellement oui", c'est que j'ai eu du fun pareil, ne serait-ce que par le simple fait de jouer dehors, avec mes chums. Prenez par exemple cette superbe photo de Déphilovent, Vendorphine et cie, prise au Lac Deschênes cet hiver; on voit pas leur visage, mais on les devine heureux:



Il y a aussi ces moments de plaisir solitaire obtenus dans la grandiosité de nos paysages hivernaux, que l'on partage ensuite avec nos amis virtuels du Club GPS. Comme par exemple Bobdiver à Rimouski, il y a déjà quelques temps:



Ah, ce temps qui passe! (là, j'espère que tout le monde braille comme des veaux avec ma prose larmoyante). Déjà quatre ans que le Club GPS est en ligne. Et il le sera encore longtemps, ne serait-ce que par gratitude pour les peu nombreux mais très fidèles participants. Je vois même un avenir prometteur pour le club, étant donné que celui-ci va devenir mon projet technologique de retraite. Après tout, va bien falloir que je les occupe, ces neurones, si je veux retarder cette sénilité que je devine bien présente et depuis fort longtemps!

Allez, je vous souhaite une super saison estivale et j'ai hâte de voir vos premiers résultats. Et je signe avec ma nouvelle signature, une image dynamique qui indique mon nombre de résultats en 2011:



ps: Vous pouvez obtenir votre propre image en remplaçant "Guyt" par votre pseudo dans le lien suivant:

http://guyt.4java.ca/clubgps/imagestat.php?member=Guyt

Aucun commentaire: