samedi 1 février 2014

Bref, ch'fais du kite

Immortalisée à jamais, ma première sortie en kite à Aylmer, le 19 janvier dernier.



Un gros merci à Déphilovent pour le vidéo, l'équipement et le dévouement. Fallait le faire, sacrifier une journée pour me donner un air d'aller en kite!

5 commentaires:

Planchette a dit...

J'aime tellement ce film souvenir que je suis en train de l'user à le regarder ! E-swing le Guyt :-)

En prime, le pingouin sur la banquise à 4:02 min. est très drôle.

Merci Dephilovent

Unknown a dit...

Il n'y a rien de plus difficile que rider sur la glace avec un petit kite. Personnellement les kites à caissons de moins de 8 m je trouve ça dangereux.
Bob

Guyt a dit...

Bin Bob, c'est certain que c'était pas les conditions idéales, mais j'en avais marre d'attendre les conditions idéales.

En tout cas, je peux certainement pas blamer Déphilovent, qui avait tenté de me rejoindre le matin pour annuler ça, vu qu'il ventait plus que prévu.

Mais bon, y avait pas grand chose à craindre, j'étais sous haute surveillance et j'avais amené du support logistique et moral ;)

Déphi.... a dit...

Personnellement, je pense qu'il n'y a pas plus sécuritaire qu'un Smart....Guyt! Ha!Ha!

Avec le même vent et de l'expérience, Guy sera en 8m sans problème. Moi j'étais Under avec ma 8.5 ce jour là....

Déphi.... a dit...

J'ai bien aimé aussi ton déhanchement!

Merci Planchette!

Au plaisir et à la proch....

PS: Je peux prêter le traîneau à Guyt....bon pour promener les adultes aussi.Hi!Hi!