lundi 17 mars 2014

Souvenir de glace

Un autre excellent vidéo de Dephilovent tourné à Aylmer le 25 janvier dernier. On le voit courser avec un char à glace, qui en ont eu en masse cette année.



Profitons de cette belle fin de saison, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas un temps d'attente trop long entre les deux saisons.

Comme disent les Anglais, have foune!

2 commentaires:

Planchette a dit...

Salut Dephilovent,

Je fais du rattrapage* sur les dernières nouvelles du Club GPS. Beau ciel ce jour de janvier. Ça avait l'air de rouler ; à consulter ton résultat ce jour-là, on voit que c'était dans tes plus rapides ! Que ce sont de beaux sports d'hiver.

Merci et bonne fin de saison !

* Pas beaucoup de temps libre depuis qu'on m'a mis sur la tâche d'aménagement du ProMaster...:-)

Déphi.... a dit...

Merci la chouette Planchette!

J'ai vu sur les différents blogues que ton Guyt te tiens bien occuper avec le ProMaster.

Toute une artiste!

J'espère qu'il te réserves une place de choix dans sa suite 5 étoiles....Hi!Hi!